Stabilo Smartball

Par Anh – NeoAngel, 18 juin 2012 à 15:29

Bon, ça ne servira sans doute pas à ceux qui passent actuellement le BAC mais toujours est-il que le stylet pour écran tactile de type capacitif envahit le grand public. Après les stylets à 30/40€ chez Kensington ou encore Wacom, voici le SmartBall de Stabilo.

 

Vendu dans les 10€, on en a reçu un exemplaire au bureau. Je vous passe le côté stylo qui fonctionne ^^ et je reviens vite-fait sur le côté stylet qui peut faire penser à une gomme mais qui, comme ses concurrents est une sorte de bout en plastique arrondi. L’idée et le prix sont excellents, mais malheureusement, je l’ai trouvé vraiment en dessous de ses concurrents à 30/40€. Il m’a fallu m’y reprendre à plusieurs reprises sur un iPad pour valider certaines choses alors que c’est instantané avec le Bamboo Stylus de Wacom. D’un autre côté, 10€ seulement alors…

 

À propos hafsahousni
étudiante à l'école des sciences de l'information-Rabat

Laisser un commentaire

